Marc Hervieux éblouit les spectateurs

50 000 $ amassés lors de la collecte de fonds pour l’Hôpital de Lachine

Plus de 300 personnes se sont joyeusement imprégnées de l’esprit de Noël lors du concert bénéfice du 20 novembre dernier offert par le célèbre ténor québécois Marc Hervieux. L’événement organisé par la Fondation de l’Hôpital de Lachine a permis d’amasser 50 000 $.

Marc Hervieux, accompagné d’une pianiste et d’un violoniste, a interprété un bel éventail de chants de Noël, dont « Minuit, chrétiens » et « Ave Maria », des favoris de l’auditoire. Entre les chants, Marc a diverti le public en racontant des anecdotes cocasses sur sa carrière et sa famille. Après le spectacle, il s’est gentiment mêlé à la foule pour signer des autographes et se faire prendre en photo.

« Nous sommes ravis du succès de cet événement et nous tenons à remercier tous les participants pour leur soutien fidèle et, bien sûr, le talentueux Marc Hervieux dont la performance a été un véritable ravissement », rapporte Jacques Filion, président du conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital de Lachine. « Ce sont des événements collectifs comme celui-ci qui permettent à la Fondation d’apporter dans l’ensemble de l’hôpital de nombreuses améliorations qui bonifient les soins aux patients. Et nous sommes particulièrement enchantés quand nous pouvons accueillir à Lachine des talents de renommée mondiale. »

La Fondation Luc Maurice, les Sœurs de Sainte-Anne et Spinelli étaient les commanditaires « Prestige » de cet événement.

L’objectif de la Fondation de l’Hôpital de Lachine est de rendre l’expérience du patient aussi profitable et confortable que possible en amassant des fonds pour l’achat d’équipements médicaux indispensables.

Pour voir et télécharger les photos de la soirée,  cliquez ici

Merci à tous nos commanditaires

Les Auxiliaires bénévoles de l’Hôpital de Lachine

Les Sœurs de Sainte-Anne du Québec