Le Gala de la Fondation de l’Hôpital Lachine 2023

Le Gala de la Fondation de l’Hôpital de Lachine recueille 175 000 $

Le Gala de l’Hôpital de Lachine fut une soirée magnifique où ambiance festive, gastronomie et tirage de fabuleux prix étaient au rendez-vous. Le temps d’une soirée, l’hôtel Marriott Terminal Aéroport de Montréal a recréé la vie nocturne de Bourbon Street et l’énergie vibrante de La Nouvelle-Orléans pour soutenir une cause vitale.

Les personnes présentes ont dégusté un délicieux repas d’inspiration créole et dansé toute la soirée au son de la musique électrisante du groupe primé The Directors Showband, dirigé par les charismatiques chanteurs Tony Picciuto et Randi Katz. Un tirage au sort a permis à une personne chanceuse de remporter deux billets en classe économique, offerts par Air Canada, pour la destination de son choix n’importe où dans le monde.

Le Gala de la Fondation de l’Hôpital de Lachine a permis d’amasser l’impressionnante somme de 175 000 $ net pour soutenir la campagne Osez rêver : Hôpital de Lachine. La Fondation du CUSM et la Fondation de l’Hôpital de Lachine souhaitent recueillir 5 millions de dollars pour compléter le projet de 220 millions de dollars pour la modernisation et l’agrandissement de l’Hôpital de Lachine. La campagne permettra d’offrir à nos équipes de soins les équipements médicaux de pointe dont elles ont besoin pour traiter encore plus de patients de l’Ouest-de-l’Île qu’auparavant.

Les commanditaires du Gala ont joué un rôle essentiel dans le succès de cette soirée. Grâce au généreux soutien d’Amazon Canada, d’Aldo Construction, de Desjardins et de Desjardins Entreprises-Montréal, l’Hôpital de Lachine a fait un pas de plus vers son objectif d’offrir des soins exceptionnels à l’ensemble de la population de l’Ouest-de-l’Île.

Lire le communiqué de presse

Voir toutes les photos

Commanditaires 2023