Collecte de 15 000 $ pour les soins palliatifs au déjeuner de la Fondation de l’Hôpital de Lachine

Plus de 300 personnes sont passées au restaurant Dorval Bar & Grill le samedi 19 octobre à l’occasion du 9e déjeuner annuel de financement de la Fondation qui a permis d’amasser 15 000 $ en soutien à l’unité de soins palliatifs de l’Hôpital de Lachine.

« Nous sommes très heureux des résultats du déjeuner de cette année », dit Monica McDougall, directrice générale de la Fondation. « Nous sommes extrêmement privilégiés que cet événement nous permette d’offrir plus de confort à nos patients et à leur famille à un moment où ils en ont le plus besoin. » Mme McDougall ajoute qu’une partie des fonds recueillis serviront à payer les frais des services de musicothérapie et de massothérapie, des services qui ne sont pas couverts par les fonds publics, mais qui sont essentiels au bien-être des patients.

Cet événement familial a encore une fois connu un grand succès auprès des enfants en raison des jouets en peluche et ballons qui leur ont été offerts. Le personnel de l’Hôpital de Lachine et les bénévoles ont aidé à servir le café aux gens présents et un tirage moitié-moitié a eu lieu.

Pour en savoir plus sur la Fondation, appelez au 514‑637-2351, poste 77333.