Le programme d’appréciation En bonnes mains

Kathleen Vandernoot, une patiente de l’Hôpital de Lachine avec le docteur Manuel Perrier, directeur du département d’ophtalmologie

En bonnes mains est un programme qui vous permet de remercier un membre du personnel que vous jugez exceptionnel.

C’est pour qui ?

En bonnes mains est conçu pour quiconque veut exprimer sa reconnaissance.
Vous ou un de vos proches avez été traité à l’Hôpital de Lachine ou êtes soigné au pavillon Camille-Lefebvre? Vous voulez souligner le travail remarquable d’un médecin ou d’une infirmière? Le dévouement ou la gentillesse d’un employé vous a particulièrement touché?
Le programme En bonnes mains vous permet de témoigner avec facilité, simplicité et originalité.
Vous pouvez y recourir pour signifier votre reconnaissance envers tout membre du personnel : employé de bureau, inhalothérapeute, préposé, technicien, bénévole…

C’est quoi ?

C’est un message de remerciements personnel, adressé directement à la personne que vous souhaitez saluer, conjointement avec un don à la Fondation de l’Hôpital de Lachine.
En échange de votre don, l’employé que vous souhaitez remercier recevra une épinglette commémorative conçue spécialement pour son travail exceptionnel, de même qu’une carte de remerciements personnalisée en votre nom.
Nous informerons également le superviseur de l’employé de cet éloge, que nous diffuserons dans les communications internes de l’hôpital.

À quoi servira votre don ?

Votre don nous aidera à moderniser nos installations et à acquérir des appareils de pointe pour fournir des soins encore meilleurs à nos patients.

Kathleen Vandernoot, une patiente de l’Hôpital de Lachine, était enchantée des soins qu’elle avait reçus au département d’ophtalmologie. Pour exprimer sa reconnaissance, elle a fait un don à la Fondation de l’Hôpital de Lachine. Elle est photographiée avec le docteur Manuel Perrier, directeur du département d’ophtalmologie.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter la Fondation au 514 637-3251 poste 77333 ou par courriel à fondation.chl@muhc.mcgill.ca