Mot du président

À l’heure actuelle, l’avenir de l’Hôpital de Lachine s’annonce des plus prometteurs. L’engagement du gouvernement d’investir 95 millions $ dans la modernisation de l’hôpital permettra l’ajout d’une nouvelle aile et la réfection du bâtiment actuel. Grâce à ce projet de construction, qui doit commencer en 2020, notre hôpital pourra continuer à mettre son expertise clinique dans plusieurs domaines de la santé au service de sa communauté et de tous les patients qui franchissent ses portes.

Avec ces améliorations indispensables en ligne de mire, le rôle de la Fondation est plus important que jamais; c’est pourquoi nous avons déjà commencé à travailler sur la phase silencieuse d’une campagne de financement de 5 millions $ en soutien à ce projet.

La Fondation ne connaîtrait pas un tel succès sans la générosité des donateurs et des sociétés commanditaires qui ont notre hôpital à cœur et qui apprécient la qualité des soins que nous prodiguons aux patients de la région de Montréal. Je profite de cette occasion pour les remercier du fond du cœur de leur soutien fidèle et pour vous encourager à faire un don.

Jacques Filion
Président du conseil d’administration