Différentes façons de donner

Don mensuel

Plusieurs personnes trouvent que c’est un moyen facile de gérer son budget tout en maximisant les avantages fiscaux. Un accord peut être fait pour qu’un montant mensuel soit prélevé automatiquement de votre compte bancaire ou de votre carte de crédit. Pour obtenir plus d’information sur cette façon de donner, veuillez communiquer avec la Fondation au 514 637-2351 poste 77333.

Don In Memoriam

Faire un don à la mémoire de quelqu’un à la suite d’un décès. Une carte sera envoyée à la famille de la personne décédée pour les informer que vous avez fait un don au nom de leur proche. La discrétion est assurée et le montant du don n’est pas divulgué.

Don en nature

Si vous envisagez de faire une contribution en nature, veuillez communiquer avec la Fondation au 514 637-2351 poste 77333.

Don planifié / legs

Pour toute information concernant le programme de don planifié de l’Hôpital de Lachine, veuillez communiquer avec la Fondation au 514 637-2351 poste 77333.