DOSE DE RÉCONFORT POUR LES EMPLOYÉS DE NOTRE HÔPITAL

Liza Jolicoeur, inhalotherapiste à l'Hôpital de Lachine

Liza Jolicoeur, inhalotherapiste à l’Hôpital de Lachine

Le vendredi 20 mars, les employés de l’hôpital ont eu une belle surprise sous la forme d’un repas gratuit, offert par le restaurant Saint-Hubert de Lachine.

C’est Vincent Martin, propriétaire du restaurant, qui a livré personnellement les 240 repas de poulet, en 2 convois distincts. « Avec tout ce qui se passe présentement, il faut se serrer les coudes et soutenir nos anges gardiens, leur apporter un peu de réconfort et leur faire savoir que nous pensons à eux », souligne-t-il.

Le personnel de la Fondation de l’Hôpital de Lachine a aidé à coordonner la distribution des repas qui, il va sans dire, ont été très bien accueillis par les employés qui travaillent sans relâche pour faire face à la pandémie de COVID-19.

Un grand merci à Vincent Martin et à son équipe de St-Hubert pour ce geste attentionné et généreux.