Soirée Gastronomique avec Jérôme Ferrer

Près de 400 personnes ont participé à la Soirée gastronomique de la Fondation de l’Hôpital de Lachine avec le fondateur du Restaurant Europea et Grand Chef Jérôme Ferrer le samedi 30 avril dernier. L’événement, animé par la chef d’antenne du TVA Nouvelles Sophie Thibault, a connu un succès retentissant.

Les invités ont été conviés à un repas gastronomique de 6 services préparé en tandem par le chef Ferrer et le chef Jonathan LeGris de l’Hôtel Marriott In-Terminal à Dorval. Un groupe de musiciens invitait les gens à danser entre les services et les visites à la table de vente de l’encan silencieux qui proposait des cadeaux uniques comme une garde-robe Frank Lyman Design et de magnifiques photos prises par Sophie Thibault. Le gagnant à la loterie chanceuse est reparti avec un voyage pour deux en Grèce.

Merci à nos commanditaires Diamant

Groupe Spinelli
Le Groupe Maurice
Jean Coutu – Aboud Georges
SAQ
Les Auxiliaires bénévoles de l’Hôpital de Lachine

Merci à nos commanditaires Or

Les Pharmaprix Lachine-Dorval
Vinci Park

Cliquez ici pour voir toutes les photos.