Nouvelles

Le concert de Gregory Charles permet de recueillir 60 000 $ au profit de l’Hôpital de Lachine

Les quelque 300 personnes présentes à L’Entrepôt de Lachine ce mercredi 15 novembre pour écouter Gregory Charles n’ont pas été déçues, bien au contraire. Elles en ont redemandé, l’artiste ayant livré un spectacle électrisant, avec toute l’énergie qu’on lui connait!

Avec sa façon bien à lui de s’amuser et d’interagir avec le public, il a demandé à plusieurs  spectateurs de lui suggérer une année en particulier, puis a chanté certains des plus grands hits des années en question, de 1938 à 2017. Tenu en haleine jusqu’à la toute fin, le public a repris en chœur plusieurs de ces chansons.

Si la générosité de Gregory Charles et l’affection qu’il porte à ses fans étaient manifestes sur scène, elles l’ont été plus encore après le concert, alors qu’il a signé des autographes et s’est laissé prendre en photo pendant plus d’une heure.

« Nous sommes enchantés du succès qu’a remporté l’événement et nous souhaitons remercier tous ceux qui y ont pris part ainsi que l’ensemble de nos commanditaires », a déclaré Jacques Filion, président de la Fondation de l’Hôpital de Lachine. « C’est grâce à ce type d’initiative communautaire que la Fondation peut mener à bien de nombreux projets d’amélioration au sein de l’hôpital et mettre ainsi en valeur la qualité exceptionnelle des soins offerts à nos patients », a-t-il ajouté.

Les commanditaires de la soirée étaient Les Auxiliaires bénévoles de l’Hôpital de Lachine, Les Sœurs de Sainte-Anne du Québec, Pneus Lachine, Simard Transport et Spinelli. Les fonds amassés serviront à l’acquisition de nouveaux instruments médicaux pour divers départements de l’hôpital.

Pour voir toutes les photos de la soirée, visitez notre page Facebook

Merci à tous nos commanditaires

Les Auxiliaires bénévoles de l’Hôpital de Lachine

Les Sœurs de Sainte-Anne du Québec