12 000 $ amassé grâce au petit-déjeuner de la Fondation de l’Hôpital de Lachine au Barbie’s

Le samedi 14 octobre, plus de 300 personnes se sont rendues au restaurant Barbie à Dorval pour la 7e édition de collecte de fonds qui a permis d’amasser 12 000 $ au profit de l’Unité de soins palliatifs de l’Hôpital de Lachine.

«Nous sommes très heureux des résultats du déjeuner communautaire de cette année, a déclaré la Dre Laurie Musgrave, chef du Services des soins palliatifs de l’Hôpital de Lachine. Nous sommes extrêmement chanceux de pouvoir offrir, grâce à la Fondation, un niveau de confort supplémentaire à ces patients et à leurs familles au moment où ils en ont le plus besoin». La Dre Musgrave ajoute qu’une partie des fonds recueillis sera utilisée pour couvrir les frais de services musicaux et de massothérapie qui sont essentiels au bien-être des patients, mais qui ne sont pas couverts par le financement gouvernemental.

Cet événement de type familial a remporté un grand succès auprès des enfants notamment en raison de la présence de la police montée et de la distribution de peluches. Les infirmières de l’Hôpital de Lachine, les employés et les agents de police locaux ont aidé en distribuant du café aux participants et, pour ajouter au plaisir cette année, les pompiers de Dorval ont installé des boyaux d’arrosage dans le stationnement et permis aux enfants d’arroser les voitures de police.

Pour plus d’informations sur la Fondation appelez au 514 637-2351 poste 77333.

Merci à tous nos supporteurs

George Tsapekis
Jimmy Baloukas
Académie Sainte-Anne