Une soirée avec Marc Hervieux

Le ténor Marc Hervieux a enchanté le public au concert-bénéfice de la Fondation de l’Hôpital de Lachine

Marc-Hervieux-rev_126 500 $ amassés pour la modernisation de l’Hôpital de Lachine

Le 20 novembre dernier, plus de 300 personnes ont assisté à un fabuleux concert-bénéfice du célèbre ténor québécois Marc Hervieux au profit de la Fondation de l’Hôpital de Lachine.

Accompagné de son pianiste, le chanteur a présenté un éventail de styles musicaux allant de l’opéra à la musique contemporaine. Parmi les clous de la soirée, notons ses interprétations de chansons de Frank Sinatra et d’Édith Piaf.

Le concert de M. Hervieux a fait salle comble à la salle de spectacles L’Entrepôt à Lachine. Tous les fonds récoltés permettront de soutenir la modernisation continue de l’Hôpital de Lachine.

Entre les différentes chansons, le ténor a emballé la foule en partageant des anecdotes amusantes sur sa carrière et sa famille. Après le spectacle, pendant plus d’une heure, il a rencontré ses fans, signé des autographes et pris des photos en leur compagnie.

« Nous sommes ravis du succès de cet événement et nous souhaitons remercier sincèrement tous ceux et celles qui ont contribué à la réussite de cette soirée grâce à leur soutien continu. Et nous remercions tout particulièrement le très talentueux Marc Hervieux qui a livré une performance incroyable », a déclaré Jacques Filion, président du conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital de Lachine. « Si notre fondation réalise de nombreuses améliorations au sein de l’hôpital pour le bien-être de nos patients, c’est grâce à des événements communautaires de ce genre. Ce fut un grand honneur d’accueillir un artiste de renommée mondiale à Lachine. »

Au cours de la soirée, les membres du Conseil des gouverneurs de la Fondation de l’Hôpital de Lachine ont aussi été reconnus pour leur généreux engagement envers le développement de la fondation et pour l’immense soutien dont ils ont fait preuve au fil des années.