Le Bal vénitien 2015

150 000 $ récoltés au Bal vénitien de la Fondation de l’Hôpital de Lachine

MUHC Bal Venetien 2015 0590

Le samedi 2 mai dernier, près de 400 personnes se sont réunies à l’Hôtel Marriott de l’Aéroport de Montréal pour participer au Bal vénitien de la Fondation de l’Hôpital de Lachine, qui cette année a été animé par la célèbre journaliste et chef d’antenne duTVA 22 h Sophie Thibault.
Cliquez ici pour voir toutes les photos du Bal vénitien

Les invités ont pu savourer des mets gastronomiques et déguster des vins renommés provenant d’Italie du Nord, tout en se laissant divertir par la musique d’un orchestre moderne. Un encan silencieux a également été organisé avec de nombreux prix originaux à la clé, tels qu’une partie de golf au Club de golf Royal Montréal ou une visite VIP du studio de TVA Nouvelles. Le tirage au sort a aussi permis de faire gagner un voyage inoubliable à Venise pour deux personnes, gracieusement offert par Air Transat.

En arrivant au bal, tous les invités ont reçu un masque pour faire honneur au thème du bal masqué vénitien, créant ainsi une ambiance très festive.

« Nous sommes très heureux du succès remporté par le Bal vénitien et nous tenons à remercier sincèrement tous nos commanditaires et nos invités qui sont venus soutenir la Fondation », a déclaré Jacques Filion, président du conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital de Lachine. « Le gouvernement provincial a récemment annoncé qu’il s’engageait à moderniser et à revitaliser l’Hôpital de Lachine et les fonds qui ont été amassés ce soir permettront d’appuyer la mission de la Fondation, qui est de continuellement fournir les meilleurs soins à nos patients grâce à l’achat d’équipement médical spécialisé et aux améliorations effectuées dans l’hôpital. »

Parmi les invités spéciaux de la soirée, notons Claude Dauphin, maire de l’arrondissement de Lachine, Edgar Rouleau, maire de la Cité de Dorval, Normand Rinfret, président-directeur général du CUSM, Claudio Bussandri, président du conseil d’administration du CUSM, et Frank Lyman, styliste de mode canadien de renom.