Le BAL à la mode 2014

Un grand succès!

le-bal--la-mode-2014_14099898500_oSous la présidence d’honneur de Frank Lyman, designer québécois bien connu, et animé par Patricia Paquin, le Bal de la Fondation de l’Hôpital de Lachine aura réuni à l’Hôtel Marriott de Dorval près de 400 convives à cette prestigieuse soirée-bénéfice.  Les invités ont assisté à une exposition de la collection de Frank Lyman ainsi qu’un défilé de mode. Parmi nos invités de marque, soulignons notamment la présence du maire de Montréal, Denis Coderre, Normand Rinfret, président et chef de la direction du Centre universitaire de santé McGill, les maire de l’arrondissement de Lachine et de la Cité de Dorval, Claude Dauphin et Edgar Rouleau, ainsi que le député de Marquette, François Ouimet.

Les fonds de 125 000$ récoltés au cours de notre événement phare auront permis de contribuer un peu plus à la modernisation de notre hôpital tout en favorisant l’acquisition de  divers équipements médicaux.

Cliquez ici pour voir toutes les photos du BAL à la mode