Gala 2013

Bal du Centenaire

Lachine100Gala1196La Fondation de l’Hôpital de Lachine tient à vous remercier de votre participation au   Bal du Centenaire du 4 mai dernier. Cette soirée spéciale soulignant les cent ans de l’Hôpital de Lachine, fut un succès extraordinaire et nous aura permis d’amasser la somme de  225 000 $.

Nous aimerions souligner l’apport des co-présidentes de la soirée Mme Jean-Louise Lalonde, Présidente de la Fondation communautaire de Lachine et Mme Madeleine Chantelois, Présidente des Auxiliaires Bénévoles de l’Hôpital de Lachine, des patrons d’honneur; Les Soeurs de la Providence, Le Groupe Maurice, Lemay Architectes et les Auxiliaires Bénévoles de l’Hôpital de Lachine, des partenaires, des commanditaires, des donateurs, des participants à la soirée et des bénévoles.

Encore une fois merci de vous impliquer auprès de la Fondation de l’Hôpital de Lachine et au plaisir de vous compter parmi nous pour l’édition 2014!

Cliquez ici pour voir toutes les photos.