M. Gilbert Thibeault Membre du conseil des gouverneurs Fondation de l’Hôpital Lachine

C’est avec une profonde tristesse que la Fondation annonce le décès de Gilbert Thibeault, membre du conseil des gouverneurs. Il laisse dans le deuil son épouse Ginette Gauthier, son fils Daniel, sa fille Carole et de nombreux autres membres de leur famille.

Tout au long de sa carrière, M. Thibeault a grandement contribué à la vie communautaire de Lachine. Il a été président du conseil d’administration de l’Hôpital de Lachine pendant 14 ans et a été président de la Caisse Desjardins Lachine pendant plus de 20 ans. En 2021, avec beaucoup d’enthousiasme, il s’est joint au conseil des gouverneurs de la Fondation de l’Hôpital de Lachine.

La Fondation offre à sa famille ses plus sincères condoléances et remercie M. Thibeault pour son dévouement envers l’Hôpital de Lachine.