What's happening

Lancement de la campagne Osez rêver pour l’Hopital de Lachine

Équipe Osez rêver pour l’hopital Lachine : (de gauche à droite) Monica McDougall, Sami Oueldi, Hélène Gagnon, Enrico Ciccone, Maja Vodanovic, Richard Fahey, François Vaqué, Jacques Filion, Peter Kruyt, Geneviève Levac, Fernanda Civitella.

Le 6 octobre 2022

Nous avons lancé la campagne de collecte de fonds Osez rêver : Hôpital de Lachine afin d’amasser 5 millions de dollars pour l’achat d’équipements médicaux de pointe pour le nouvel Hôpital de Lachine. Nous sommes fiers de nous associer à la Fondation du CUSM pour cette campagne passionnante. Un investissement de 210 M$ du gouvernement du Québec permettra la construction d’un nouveau bâtiment de six étages, lequel fera presque doubler la superficie de l’hôpital actuel, afin de mieux répondre aux besoins de la population de tout l’Ouest-de-l’Île.

Photos de l’événement

Dans l’actualité (Liens en anglais)

Agrandissement de l’hôpital de Lachine | Global News

Le projet d’agrandissement et de modernisation de l’Hôpital Lachine va commencer | CityNews Montreal