DONNEZ MAINTENANT POUR AIDER À VAINCRE LA COVID-19

La pandémie de COVID-19 a complètement transformé le fonctionnement de notre système de santé au quotidien. Les équipes médicales de l’Hôpital de Lachine sont sur la ligne de front à faire tout ce qui est en leur pouvoir pour offrir comme toujours des soins urgents de grande qualité aux personnes qui en ont besoin, tout en se préparant intensivement à une vague encore plus importante de cas de coronavirus. Dans ces circonstances sans précédent, nous avons énormément de chance d’avoir dans notre hôpital cette équipe dévouée de travailleurs de la santé.

La situation a forcé la suspension de la plupart de nos activités de levée de fonds, avec un impact extrêmement négatif sur les revenus de la Fondation, à un moment où notre hôpital communautaire en a le plus besoin. Nous comprenons toute l’incertitude qui plane, mais si vous êtes en mesure de faire un don pour soutenir les équipes de soins de l’Hôpital de Lachine pendant cette crise, ce don sera des plus appréciés.

Au nom du conseil d’administration, je vous souhaite, à vous et vos proches, de rester en santé et en sécurité dans les semaines et les mois à venir.

Jacques Filion
Fondation de l’Hôpital Lachine CUSM