Une soirée avec André Sauvé 2015

Plus de 45 000 $ amassés pour moderniser les installations de l’Hôpital de Lachine

Photo André Sauvé - Corpo Les sympathisants de la Fondation de l’Hôpital de Lachine ont vécu une soirée des plus cocasses en compagnie d’André Sauvé, un des meilleurs humoristes québécois, lors de son spectacle-bénéfice du 12 novembre.

L’Entrepôt, la salle de concert située au bord de l’eau de Lachine, faisait salle comble, alors que Sauvé, un Lachinois, a diverti son public avec son humour décalé sous forme de mini clips. Tous les fonds amassés aideront à poursuivre la modernisation de l’Hôpital de Lachine.

« Nous sommes très heureux du succès de cette 2e édition de série de spectacles et nous remercions tous les participants. Nous sommes privilégiés d’avoir de fidèles commanditaires qui soutiennent nos activités de financement, particulièrement Spinelli, qui était un partenaire d’importance pour cet événement, » a mentionné Jacques Filion, président du conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital de Lachine. « Avec les plans de réaménagement de l’hôpital de 70 $ millions du gouvernement qui approchent à grands pas, le soutien de la Fondation est plus important que jamais et des événements comme celui-ci nous aident à remplir notre mandat, soit d’assurer les meilleurs soins à tous les patients de L’Hôpital de Lachine. »