What's happening

Des récompenses pour l’exceptionnel personnel de l’Hôpital de Lachine

La Fondation de l’Hôpital de Lachine souligne la Semaine nationale des soins infirmiers, du 8 au 14 mai, en gâtant son personnel.

La Fondation de l’Hôpital de Lachine a terminé la Semaine des soins infirmiers de belle façon! En remerciement de son travail acharné et de son dévouement, le personnel soignant a pu se sucrer le bec avec les délicieux beignes offerts gratuitement par un camion restaurant Mr. Puffs, et se désaltérer avec les cocktails sans alcool de l’entreprise québécoise Atypique.

Le personnel soignant, des infirmières au personnel de soutien, est essentiel aux opérations de tout hôpital. Ces personnes offrent des soins compatissants aux patients, prodiguent des conseils d’experts et créent un lien humain avec les patients sous traitement. La Fondation de l’Hôpital de Lachine est reconnaissante au personnel de l’Hôpital de Lachine pour son engagement envers la santé de notre communauté. Merci à Mr. Puffs et Atypique d’avoir généreusement donné de leur temps et offert ces petites gâteries.

Vous pouvez veiller à ce que le personnel de l’Hôpital de Lachine dispose des ressources dont il a besoin pour offrir les meilleurs soins qui soient. Donnez maintenant : https://fondationhopitallachine.ca