Merci à tous nos commanditaires!

Chaque année, le premier samedi de mai, la Fondation de l’Hôpital de Lachine organise sa plus importante activité de collecte de fonds. En mars dernier, les projets et les préparatifs allaient bon train, mais ils ont été brutalement arrêtés quand la pandémie de coronavirus a frappé.

L’activité de cette année avait tout pour être une soirée fantastique. On devait y célébrer La Nouvelle-Orléans, l’une des villes les plus dynamiques au monde. Prévue pour le 2 mai à l’Hôtel Marriott Terminal Aéroport de Montréal, la soirée promettait à plus de 400 convives de découvrir toutes les merveilles de la ville, dont sa musique et, bien sûr, sa gastronomie.

Juste avant que les bureaux de la Fondation soient fermés pour plusieurs semaines, les commanditaires et les invités de la soirée ont été informés de la situation. Ce fut une immense déception pour toutes les personnes impliquées, et une sérieuse déconvenue pour les objectifs de financement de la Fondation. Mais l’annulation est quand même tombée à un bon moment, puisque seules quelques dépenses avaient été engagées, et la plupart pourront être reportées.

On dit souvent qu’en période de crise, tout n’est pas forcément noir. La Fondation peut certainement en témoigner, car plusieurs des commanditaires qui avaient accepté de soutenir l’activité l’ont fait malgré l’annulation! Nous tenons à exprimer notre plus profonde gratitude à :

Pharmacie Jean Coutu Aboud Georges à Lachine

Arrondissement de Lachine

Cité de Dorval

Desjardins

Groupe Petra

JAMP Pharma Corp.

Pneus Lachine

Pro Doc ltée

RBC Banque Royale

Rona-Lachine

SAQ

La Fondation de l’Hôpital de Lachine est très fière d’être associée à ces organismes.