Des CHAMPIONS à l’Hôpital de Lachine

Lorsque des moments difficiles font ressortir le meilleur de vos collègues, vous savez que vous faites partie d’une équipe de CHAMPIONS. À l’Hôpital de Lachine, un championnat a été remporté lorsque trois tentes médicales ont été installées en un temps record, permettant au CUSM d’accueillir des patients avec ou sans COVID. Cette initiative a rassemblé des équipes d’installation, des responsables et éducateurs en soins infirmiers, des inhalothérapeutes, des services de prévention et contrôle des infections, des services techniques, des services biomédicaux, des pharmaciens, des préposés à l’entretien ménager, et des médecins des soins intensifs et de l’urgence.

« Je me sens privilégiée d’être en mesure d’aider », déclare la Dre Nicole Ezer, qui, en raison de la pandémie, occupe temporairement le poste de directrice adjointe des Services professionnels à l’Hôpital de Lachine aux côtés du Dr John Angelopoulos. Avant la COVID-19, la Dre Ezer était clinicienne-chercheuse dans le domaine du cancer du poumon à l’Institut de recherche du CUSM et pneumologue aux sites Glen et Lachine.

« Le personnel de Lachine est tellement dévoué, même si nos emplois sont différents, ils me motivent chaque fois que nous nous croisons. Ce qui compte, c’est d’être ensemble ».

En savoir plus : https://bit.ly/3bJvh36