Gala Paris au Printemps

Nous sommes très heureux de vous inviter à participer de nouveau au gala printanier de la Fondation de l’Hôpital de Lachine qui aura lieu le samedi 4 mai 2019 à l’Hôtel Marriott Terminal Aéroport de Montréal. Le gala de cette année en est un que vous ne voudrez pas manquer, car nous célébrerons le printemps de Paris, l’une des villes les plus fascinantes au monde!

La Fondation est fière d’annoncer que le président d’honneur du gala de cette année est Paolo Catania. M. Catania est président du conseil de Développement Lachine Est, qui développe actuellement Villanova, un vaste projet résidentiel et commercial à Lachine.

« Je suis très heureux de soutenir l’Hôpital de Lachine, le seul hôpital communautaire du CUSM », déclare M. Catania. « Le projet VillaNova attirera bien des gens à Lachine, et toutes ces personnes auront éventuellement besoin des services offerts par l’hôpital. Il m’apparaît donc tout à fait naturel de collaborer ensemble afin d’offrir les meilleurs soins possibles à nos résidents. »

Plus de 400 personnes sont attendues à cette soirée des plus courues qui comprendra un délicieux repas cinq services, des musiciens, de la danse, un encan silencieux et bien plus encore. Les profits serviront à acheter des équipements médicaux modernes afin de mener à bien la mission de la Fondation, qui consiste à rendre le séjour des patients à l’Hôpital de Lachine aussi efficace et agréable que possible.

Prix de billet: 250 $

Pour des renseignements et réservations, veuillez nous contacter par courriel ou par téléphone 514-637-2351 poste 77333