Collecte de 17 000 $ au déjeuner de la Fondation de l’Hôpital de Lachine chez Barbies

Plus de 300 personnes sont passées au restaurant Barbies de Dorval le samedi 13 octobre à l’occasion du 8e déjeuner annuel de financement de la Fondation qui a permis d’amasser 17 000 $ en soutien à l’unité de soins palliatifs de l’Hôpital de Lachine.

« Nous sommes très heureux des résultats du déjeuner de cette année », dit la Dre Laurie Musgrave, chef des Services de soins palliatifs à l’Hôpital de Lachine. « Nous sommes extrêmement privilégiés que le travail de la Fondation nous permette d’offrir plus de confort à nos patients et à leur famille à un moment où ils en ont le plus besoin. » La Dre Musgrave ajoute qu’une partie des fonds recueillis serviront à payer les frais des services de musicothérapie et de massothérapie, des services qui ne sont pas couverts par les fonds publics, mais qui sont essentiels au bien-être des patients.

Cet événement familial a encore une fois connu un grand succès auprès des enfants en raison des jouets en peluche qui leur ont été offerts, mais aussi grâce à la présence de la police montée. Le personnel de l’Hôpital de Lachine, les bénévoles et les policiers ont aidé à servir le café aux gens présents. Et pour ajouter au plaisir, les pompiers de Dorval étaient présents dans le stationnement avec un de leur camion que les enfants ont pu explorer à leur guise.

Pour en savoir plus sur la Fondation, rendez-vous sur le site web à fondationhopitallachine.com ou appelez au 514‑934‑1934, poste 77333.

Merci à tous nos supporteurs

George Tsapekis
Jimmy Baloukas
Académie Sainte-Anne