La direction des fondations partenaires du CUSM accueille le docteur Pierre Gfeller en tant que nouveau président et chef de la direction du CUSM

Titulaire d’un doctorat en médecine de l’Université McGill et de maîtrises en administration des affaires (MBA) décernées par l’Université du Québec à Montréal et Paris-Dauphine, le docteur Gfeller cumule plus de 37 années d’expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux, dont plus de 20 années comme gestionnaire. Le nouveau PDG a acquis une solide expérience tant dans le secteur des soins de santé que dans les volets universitaires touchant l’enseignement et  la recherche. Il détient également un diplôme d’études supérieures en santé publique de l’Université Laval.

Les fondations partenaires tiennent à exprimer leur plus sincère gratitude à Martine Alfonso, qui a dirigé le CUSM contre vents et marées durant son intérim à titre de présidente et chef de la direction, depuis le 2 septembre 2016. Le CUSM entre dans cette nouvelle ère plus fort que jamais et préparé à relever les défis de la prochaine décennie, et nous sommes très enthousiastes à l’idée de poursuivre nos efforts avec le docteur Gfeller.

Les fondations partenaires du CUSM tiennent également à remercier tous nos donateurs, qui continuent d’être inspirés par les soins exceptionnels et l’esprit d’innovation qui caractérisent l’ensemble des sites hospitaliers du CUSM.  C’est grâce à la générosité de nos communautés que le CUSM demeure à l’avant-garde des soins aux patients, de la recherche et de l’enseignement. Le CUSM constitue un atout précieux pour notre province, et avec votre soutien, sous le leadership du docteur Gfeller nous travaillerons ensemble pour veiller à ce que le CUSM continue d’élargir son rôle en tant que centre de santé universitaire de classe mondiale.

Bruce Shadeed
Coprésident du conseil
Fondation du cancer des Cèdres
Anna Martini, FCPA, FCA