L'Atelier de Peinture de Lachine

L'Atelier de Peinture de Lachine Fundraiser

L’Atelier de Peinture de Lachine récolte des fonds pour La Fondation de l’Hôpital de Lachine

L'Atelier de Peinture de Lachine FundraiserEn décembre dernier, l’Atelier de Peinture de Lachine a tenu sa vente aux enchères annuelle du temps des Fêtes destinée à recueillir des fonds. Des livres, des toiles et tout genre de matériel artistique sont vendus aux plus offrants. Messieurs Robert Brown et Guy Vallières dirigeaient les ventes aux enchères et le groupe a récolté 725 $ pour l’Unité des soins palliatifs de l’Hôpital de Lachine.

« Au nom du conseil d’administration de La Fondation de l’Hôpital de Lachine, je tiens à remercier les membres de L’Atelier de Peinture de Lachine pour cette magnifique contribution à l’Unité des soins palliatifs, » a souligné Monica McDougall, directrice générale de la Fondation. « Chaque don est vital pour aider la Fondation à accomplir sa mission visant à améliorer les soins aux patients. Nous sommes privilégiés que des organismes communautaires tels que L’Atelier de Peinture de Lachine viennent appuyer nos efforts de collecte de fonds ».

Depuis plus de 40 ans, L’Atelier de Peinture de Lachine regroupe des artistes de tous les niveaux, de débutants à avancés, qui veulent partager leur passion et leur énergie créatrice. Pour plus d’informations sur L’Atelier de Peinture de Lachine, veuillez contacter Henri Lambert au 514-634-6264 ou henrilambert@hotmail.com

Si vous souhaitez organiser une activité de collecte de fonds au profit de La Fondation de l’Hôpital de Lachine, n’hésitez pas à communiquer avec nous au 514 637-2351, poste 77333.